Ce que les femmes sont plus sexuelles?

Il y a une opinion que les femmes ayant de larges hanches sont plus faciles à transporter naissance. Selon une nouvelle étude, les vastes cuisses d’une femme témoignent d’un grand nombre d’amants.

Selon des chercheurs, les résultats obtenus sont interdépendants avec l’opinion du travail léger chez les femmes avec des hanches larges. Les scientifiques considèrent que les hanches sont vastes si leur largeur dépasse 36 cm. Pour déterminer la largeur des hanches, la partie la plus large du bassin a été mesurée. Il convient de noter que dans les mesures prennent en compte la largeur des hanches et non leur circonférence.

148 femmes de 18 à 26 ans sont devenues des participants à la recherche. Ils ont mesuré la circonférence des hanches et la taille. Chaque participant avait au moins un partenaire sexuel dans le passé. Au cours de l’étude, les femmes ont répondu aux questions des questionnaires, partant de leur vie sexuelle. Les femmes auraient également dû faire rapport sur l’âge dans lequel ils priver de la virginité, du nombre d’amants et des relations sexuelles les plus importantes.

Les résultats de la recherche ont montré que les femmes ayant des cuisses plus larges, plus souvent que le reste des partenaires à la fois. Selon les auteurs de l’étude d’un sexe plus faible avec des cuisses larges, ils viagra femme ont un plus grand nombre d’amants en raison du fait que leur activité générique est plus facile pour eux et avec moins de blessures par rapport aux femmes, la largeur des cuisses dont elle fait pas dépasser 31 cm.

  • Sem categoria
    On line

Deixe um comentário